Zac De Luneland Route De Montpellier 53 Rue De L'Artisanat -

34400 - LUNEL

Rappel gratuit

Le traiteur, pour vous fournir une grande qualité de service

Installé à Lunel, dans le département de l’Hérault, Le Traiteur des Halles jouit d’une bonne réputation dans le service traiteur, depuis 1984.

Nous proposons nos services pour organiser vos réceptions, mariage, baptême ou communion.

Notre service traiteur pour une réception intimiste ou d’envergure

Le Traiteur des Halles vous accompagne dans l’organisation de vos événements, des plus intimes au plus prestigieux. Vous projetez d’organiser une réception familiale ou d’ordre professionnel ? Optez pour notre service traiteur pour bénéficier d’une réception à la hauteur de vos exigences. Notre équipe d’experts vous fournit une prestation en réponse à vos goûts, en respectant les conditions préétablies. Faites-nous part de la liste de tous les services que vous souhaitez, selon le nombre d’invités. Nous proposons de 10 à 1000 couverts.

 La qualité de service pour le plus grand plaisir de vos convives

Des réceptions exceptionnelles et toujours réussies

Pour mieux connaître la qualité des services que nous prodiguons, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous répondrons aux éventuelles questions qui vous tracassent en termes de prix, de différents plats proposés, d’horaires de service, entre autres. Nous vous aiderons à choisir la meilleure formule pour réussir votre événement. Nous sommes en mesure de vous préparer un buffet, un repas assis avec un menu complet ou un mixte, selon vos besoins. Nous vous garantissons une prestation soucieuse en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire.

 Un personnel qualifié pour organiser vos buffets, cocktails, repas de mariage ou d’entreprise

Nos avantages :

  • Ancienneté dans le métier
  • Visible dans Le Petit Futé
  • 10 à 1000 couverts
  • 27 ans d’expérience
  • Zone d’intervention : 55 km autour de Lunel

Le Traiteur des Halles reste au service des particuliers, des entreprises et des collectivités, à Lunel, Nîmes et Arles.